A l’occasion du premier jour du timbre consacré à Pierre DAC, l’Association Philatélique Champenoise éditera deux souvenirs philatéliques, une carte postale et une enveloppe, illustrés par Roland IROLLA.
L’association sera présente en compagnie de La Poste le vendredi 7 février dans le hall de l’Hôtel de Ville de CHALONS-EN-CHAMPAGNE de 09h00 à 17h00, ainsi que le samedi matin 8 février dans les locaux du bureau de Poste Châlons-Cathédrale de 09h00 à 12h00.
L’APC sera également présente le dimanche 9 février à la bourse multi collections de RECY (salle des fêtes Maurice SIMON – de 08h00 à 17h00).
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateurs pour envoyer de la publicité ou pour suivre l'utilisateur sur un site Web ou sur plusieurs sites Web à des fins de marketing similaires.
Fonctionnels
Toujours activé
Le stockage ou l'accès technique est strictement nécessaire dans le but légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou dans le seul but d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l'accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques anonymes. Sans assignation à comparaître, conformité volontaire de la part de votre fournisseur de services Internet ou enregistrements supplémentaires d'un tiers, les informations stockées ou récupérées à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateurs pour envoyer de la publicité ou pour suivre l'utilisateur sur un site Web ou sur plusieurs sites Web à des fins de marketing similaires.